Calendrier des six prochaines disséminations mensuelles

A priori pas facile, en plein mois d’août, de lancer une telle initiative: donc un grand merci à celles et ceux qui, parfois en congé, ont pris le temps de répondre. D’abord sur le principe d’un calendrier, et ici je reprends ce qu’écrit Serge Bonnery dans un commentaire du précédent billet où je proposais un "vrai vol d’étourneaux", soit l’idée que chaque participant(e) de la webasso propose une dissémination en début de mois: "La tenue du calendrier sera importante, de sorte que l’activité de dissémination aura toujours un horizon, un point à rallier. Cela ne peut que favoriser la dynamique."

Voici donc les intervenants des prochains mois (et évidemment leur blog) – après la dissémination du 30 août que j’ai moi-même proposée -, les thématiques seront présentées plus tard, à a chacun(e) de voir s’il/elle préfère l’annoncer avant ou au moment de la mise en ligne de sa proposition.

Septembre: Antoine Brea (Amour 2.0)

Octobre: Noëlle Rollet (Glossolalies)

Novembre: Lionel Maurel (S.I.Lex)

Décembre: Didier Bazy (rhizomiques)

Janvier: Serge Bonnery (L’épervier incassable)

Février: Pierre Cendrin (PC)

Encore merci à eux, et d’avance merci à ceux/celles qui voudront prendre la relève les mois suivants de nous écrire, soit en commentaire sur ce blog, soit ici.

Laurent Margantin

PS: Je me permets de signaler ce billet mis en ligne hier sur mon blog, intitulé Eloge des blogs insensés, où il est question d’un web littéraire ouvert et de la web-association des auteurs.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

3 réponses à Calendrier des six prochaines disséminations mensuelles

  1. carol shapiro dit :

    J’imagine que les disséminations hors thématique et calendrier sont toujours dans l’air ? je suis du genre carpe diem et les horizons m’éloignent.
    Mais je tente une proposition thématique martienne : (il peut y en avoir plusieurs ?)
    "Koans & traversées des rivages de la complexité": science et art, chercheurs,auteurs, plasticiens en chemin vers un envol transdisciplinaire.. Avec possibilité de disséminations au delà des cloisonnements et transversalement, des niveaux de réalité, etc.

  2. carol shapiro dit :

    ps. Peut-être plus légèrement : "Koans & traversées des rivages " le thème sera revisité

  3. didier bazy dit :

    A reblogué ceci sur rhizomiques.

Laisser un commentaire

